SOS Saint Joseph

SOS Saint Joseph

Comment prier ?

Les apôtres demandèrent à Jésus : "Maître apprends-nous à prier !"

 

Jésus donne 2 conseils et 1 prière :

 

Conseils :

 

 

1 - prière personnelle :

- Lorsque tu veux prier, retire-toi dans ta chambre et ferme la porte et là, prie ton Père qui est aux Cieux !

 

2- prière en couple, en famille, en Eglise ou en groupe de prière :

- Si vous êtes 2 ou 3 réunis en mon Nom, demandez et vous recevrez !

 

Prière :

 

Lorsque vous priez, dites :

 

Notre Père qui es aux Cieux - Père éternel, Père céleste, Père bienveillant, Mon Père, Notre Père bien aimé, Père miséricordieux, Père de Jésus et notre Père

1er commandement : Le Seigneur ton Dieu est l'Unique, tu l'aimeras de tout ton coeur, de toute ta force, de toute ton âme

Que ton Nom soit sanctifié - 2ème commandement : Tu ne prononceras le Nom de Dieu qu'avec respect - Que soit béni le Nom de Dieu ! En réparation de tous les blasphèmes concernant le Nom de Dieu et dénoncés par Notre Dame de la Salette le 19 septembre 1846, bénissons sans fin le Nom du Seigneur !

Que ton règne vienne - Règne du Père et du Fils et du saint-Esprit sur la terre à la fin des Temps - Pour établir le règne du Père, "Amen Viens Seigneur Jésus !" - Conclusion de l'Apocalypse.

Que ta volonté soit faite sur la terre comme au Ciel - Que ta volonté se fasse en mon âme, en ma vie, en ma famille, en mon pays et dans le monde entier ! Que ta volonté se fasse en particulier :

- le Dimanche comme demandé au 3ème commandement : "tu sanctifieras le jour du Seigneur"

- avec nos parents comme demandé au 4ème commandement : "tu honoreras ton Père et ta Mère."

Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour - « Demandez et l’on vous donnera ... car quiconque demande, reçoit ... vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, combien plus votre Père qui est dans les Cieux donnera-t-il de bonnes choses (l’Esprit Saint précise Jésus en Luc XI – 13) à ceux qui l’en prient.» (Matthieu VII – 7)

Pardonne-nous nos offenses - Père de Miséricorde, prends pitié de nous et du monde entier et pardonne-nous par la Croix de ton Fils bien aimé notre Seigneur Jésus Christ

Comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés - Apprends-nous le pardon chaque jour en famille, dans notre travail, avec nos voisins, avec ceux qui nous font du tort - "Père pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font" nous précise Jésus sur la Croix.

Et ne nous laisse pas entrer en tentation - affermis nos vertus, éloigne de nous les occasions de chute ! Apprends-nous à vivre tes commandements :

5ème, 6ème, 7ème, 8ème : tu ne commettras pas de meurtre, d'adultère, de vol, de faux témoignage

9ème, 10ème : tu ne convoiteras pas les biens de ton prochain ; tu ne désireras pas l'époux(se) de ton prochain.

Mais délivre-nous du mal - Viens Père céleste en mon âme ! Délivre-moi de l'alcool, délivre-moi des relations virtuelles ! Délivre-moi de mes addictions ! Délivre-moi de mes angoisses, rancunes, lourdeurs, vices ! Délivre-moi de tout lien avec l'auteur du mal, l'adversaire du genre humain, par Jésus-Christ Vainqueur de tout péché et notre Sauveur !

Car c'est à toi qu'appartiennent le règne, la puissance et la gloire pour les siècles de siècles. Notre Père, Roi de l'Univers, j'ai confiance en Toi.

AMEN !

 

Pour aller plus loin, enseignement du Père Duten sur le secret de la vie spirituelle :

 

10 février 2021 :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



29/10/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres