SOS Saint Joseph

SOS Saint Joseph
AccueilGreenarrow

Greenarrow

Glorieux Saint Joseph,
Je me tourne vers toi, chef de la Sainte Famille, pour demander pardon à Dieu par ton intercession pour tous mes péchés, tout le mal que j'ai fait à Sonia. Fais aussi qu'elle me pardonne d'un coeur sincère comme je te demande la grâce de m'aider à lui pardonner.
Guérie nos coeurs blessés par nos passés respectifs et par les blessures que nous nous sommes infligés l'un à l'autre je t'en prie.
Inspire nos coeurs pour nous rendre dociles au Souffle de l'Esprit-Saint Consolateur, Vérité, Sagesse et Amour.
Je te demande, ô mon cher Joseph, la grâce d'avoir une réponse de ma bien-aimée Sonia avant le 14 février, jour de ses 30 ans, jour où j'avais prévu de demander sa main ... Que cesse enfin ce temps de silence je t'en prie !
Restaure notre amour je t'en supplie !
Et quelle que soit sa réponse, fut-elle négative, donne moi la grâce de l'accepter dans la paix du coeur et d'avancer avec toi dans le Plan que ton fils Jésus a pour moi.
Je te confie Sonia et Mathéis. Prends soin d'eux, protège les, béni les je t'en prie, avec Marie ta femme et notre Mère.

Merci Saint Joseph.

PS : je fais le voeu que si elle revient avant ce 14 février et que la réponse est positive, de verser une certaine somme pour tes oeuvres et me rendre en pèlerinage d'action de grâce dans un sanctuaire marial. Amen